Générer des pages web avec album

Nicolas Houdoin n.houdoin at laposte.net
Jeu 26 Jan 14:48:43 UTC 2006

Bonjour la liste,

Cette question n'est pas en rapport direct avec ubuntu, mais je suis sur
que certain d'entre vous saurons y répondre.

J'utilise depuis peu un formidable logiciel en ligne de commande qui
permet à partir un répertoire de photos, de générer une page web
contenant les mignatures et les liens vers la photo normale.

Ce logiciel est en ligne de commande et s'appelle album.

Sur le site de l'auteur (http://marginalhacks.com/Hacks/album/) ont peux
trouver des themes qui permettent d'embellir les pages ainsi générées.

Le fait est que sans l'option theme, chez moi ça fonctionne
parfaitement, mais lorsque j'y applique un theme, il s'arrette après la
première photo.

Voici le message d'erreur retourné par mon terminal:

> Undefined subroutine &main::New_Row called at
> /home/nicolas/Desktop/themes/Binder/album.th line 205.
> [album] album theme returned error [512]

Et voici la ligne qui semble poser problème:

> <:    if (New_Row($img,$Cols) || !Next($img)) { _:>

Ca n'est pas très explicite pour moi, merci de m'orienter.

--
 ^__^                    Nicolas Houdoin