mlnet VS iptables

Arnold Ferlin arnold.ferlin at online.fr
Jeu 26 Jan 11:50:16 UTC 2006

Bonjour à tous,
 Je galère depuis un certain temps pour configurer correctement mon
firewall pour utiliser mlnet. J'ai cherché sur le site officiel et sur
le forum sans réussir à régler mon problème. Donc, lorsque je suis
connecté et que je décide de tester mon firewall, tout marche bien, je
suis en HighID et je download sans soucis. Dès que je lance mon script,
le téléchargement continue (visiblement sans trop de problème ... enfin
j'ai pas trop d'indicateurs pour dire si mon firewall a une action à ce
niveau), je reste connecté à des serveurs en HighID, mais à partir de là
il devient impossible de me connecter à un nouveau serveur. En fait,
maintenant que j'y pense ce n'est possible ni en HighID, ni en LowID.
Voici ce que contient mon firewall (port TCP configuré par défaut : 4662) :
"
iptables -P INPUT DROP
iptables -P OUTPUT DROP
iptables -P FORWARD DROP
(...)
iptables -A INPUT -p tcp --dport 4662 -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -p tcp --sport 4662 -j ACCEPT
iptables -A INPUT -p udp --dport 4666 -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT-p udp --sport 4666 -j ACCEPT
(...)
"
bon sinon j'ai essayé avec "-m state --state NEW,ESTABLISHED,RELATED"
mais ça change rien, impossible de se connecter à un quelconque serveur.
Donc là je désespère un peu.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème ?
Merci par avance
Arnold