Carte Wifi Belkin et PC portable Packard Bell Easynote

Cedric cedrichauvuy at yahoo.fr
Jeu 26 Jan 07:08:37 UTC 2006

Bonjour,

	Je me permet d'ajouter mon grain de sel. J'ai moi même été confronté à un
problème de carte Belkin. Elle ne marchait pas du tout. Ce n'est pas celle en
question, car la mienne était en USB. Mais quand même, je ne suis pas super
satisfait de ndiswrapper après plusieurs essais de différentes cartes.

	Au pire du pire des cas, on a trouvé une carte wifi PCMCIA à  29€, détectée
automatiquement (même sur une machine déjà installée), qui marche du
tonnerre !! Le PC a l'arrêt, on met la carte, on démarre et hop, ça marche !
=> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=14265

	En tout cas, ce serait vraiment dommage de ne pas migrer vers Ubuntu pour ce
petit problème. Qui plus est, on sera tous là pour t'aider ;)

++