message d'erreur au début d'une session gnome

Antoine MENZELLA amenzella.pub at tiscali.fr
Mer 25 Jan 23:12:38 UTC 2006

Le mercredi 25 janvier 2006 à 23:10 +0100, Cyrille Mortreux a écrit :

> Refais quand même un coup de chmod et chown
>
> chmod 644 /home/user/

Ça remarche après ça puis après avoir fait un chmod +x /home/user sous
root car je ne pouvais plus rien faire. Donc je suis revenu au point de
départ mais ça remis les bon droits à autre chose reste à savoir quoi...
J'ai même mon image d'identification sous GDM, alors qu'avant je n'y
arrivais pas (j'avoue que je m'en moquais un peu donc je ne me suis pas
appesanti dessus)

Merci du tuyau

AM