Ouverture d'une appli toujours sur le même bureau

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 25 Jan 16:14:43 UTC 2006

Le Mardi 24 Janvier 2006 11:41, Nature-Informatique a écrit :
> Bonjour,

Bonjour, Jean Michel,

> Nouvel utilisateur de gnome, je cherche mais ne trouve pas toujours ;)
> Sous KDE il existe une fonctionnalité permettant d'ouvrir une même
> application toujours sur le même bureau

Je n'ai pas trouvé non plus...

> et en mémorisant la taille de la
> fenêtre.

Par contre, là, j'ai trouvé : dans les propriétés de l'icône permettant de
lancer une application, à la fin de la ligne "Commande", je rajoute quelque
chose comme :
--geometry=120x45-120-80

Ça fixe le positionnement et la taille de l'appli.

--
Joël