Erreur SIOCGIFFLAGS

Sh|M4 shim4 at free.fr
Mer 25 Jan 14:28:23 UTC 2006

Mon souci avec mon interface est plus vieux que les upgrades du noyau de
ces derniers temps.
ma conf: J'ai un laptop MSI S260, PM 750, ma carte wifi est une RaLink
RT2500. J'ai une Ubuntu 5.10 avec le noyau 2.6.12-10-686.

En fait, je ne peux pas avoir de difficultés à me connecter parce que ma
carte n'apparait même pas avec "# ifconfig -a", le module rt2500 est
bien chargé, je ne comprends pas.

Une piste s'il vous plait ...

Mathias