[HS] GMail...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 25 Jan 14:19:15 UTC 2006

Merci à tous.

Exactement... je n'avais pas pigé le "archive".  Je ne comprenait pas cette
fonction!  Je vais enfin pouvoir classer !!  Et si je comprends bien, je
peux mettre des "labels" avec des filtres automatiquement... et quand les
mails entrent, tant que je ne fais pas "archive" ils vont rester dans mon
inbox mais prêts pour se faire archiver?

Il me reste le problème que dans Galeon, si je tape des accents, ça me sort
de la fenêtre d'édition.  J'ai contourné en utilisant firefox... qui se
comporte normalement.