Re: Faire de l'incrémentale avec le protocole ftp

Globule glooobule at gmail.com
Mer 25 Jan 09:20:01 UTC 2006

Bon ça y est j'ai fais quelque chose se rapprochant de ce qu'on me dmandais
d'obtenir (faut pas réver c'est pas Rsync !)
Le couple infernale est donc ... roulement de tambour ... : Rdiff-backup et
sitecopy
Comme ça j'ai les fonctionalités sympa de rdiff-backup, et la copie sur le
site distant des fichiers qui ont changés (oui julien :( ... ) avec sitecopy

Pour faire une restauration de donnée je récupère un dvd qui viens du site
distant.

Merci à tous !!