Re: Faire de l'incrémentale avec le protocole ftp

Globule glooobule at gmail.com
Mar 24 Jan 10:40:27 UTC 2006

Je suis vraiment d'accord avec toi Jeremy, mais le probleme, c'est qu'en
face j'ai pas le choix, c'est ftp ou ftp ...
Et comme je disais, on me rabache les oreilles que (et c'est vrai) sous
windows tu télécharges la moindre bouze de sauvegarde, et ca envoie sur ftp
en incrémental :(

Sinon comment je peux comparer 2 dossiers (fichiers différents etc... ) en
local et ensuite envoyer en ftp seulement cette différence de fichiers ?