Erreur SIOCGIFFLAGS

cedric cedrichauvuy at yahoo.fr
Mar 24 Jan 09:37:34 UTC 2006

Bonjour,

    Je ne peux pas trop t'aider pour ta connexion modem PPP, j'ai une
freebox. Par contre, l'erreur SIOCGIFFLAGS ne m'est pas inconnue.
Lorsque je change de réseau (passe du wifi au cable ou l'inverse), il
arrive qu'il ne retrouve pas ses petits. Du coup, il m'affiche l'icone
réseau avec le sens interdit dont tu parles. En cliquant gauche sur
l'icone, j'ai le même messsage d'erreur que toi. En cliquant droit sur
l'icone, j'accède aux paramétrages réseaux et là, du coup, je peux lui
dire explicitement quel périphérique utiliser.
    Peut-être que mon beau blabla pour te dire de cliquer droit sur
l'icone plutot que gauche te donnera la possibilité d'accéder à ton
modem directement ?

++