mail et postfix

Olivier Prieur mumbly at s2ii.com
Mar 24 Jan 09:15:29 UTC 2006

F. Marcelet a écrit :

> Pour acheminer les mails que le system peut envoyer, par exemple cron.
>

> Mais je crois que ce que veux faire Olivier Prieur, c'est une passerelle
> qui doit servir de relais pour ses sous-domaines que sont les différents
> PCs. Donc je crois qu'il faut s'occuper de la configuration du transport
> dans postfix, mais je n'ai jamais mis en place ce genre de config. Je
> suis tout de même curieux de savoir ...  ;-)
>
> A+ Francis

Bon : ben ca marche pô :(
je tourne autour du pot mais il est vrai que mes compétences en la
matiere sont assez limitées ...
Comme il a été dit ici, je vais me résoudre, pour un si petit réseau (au
max 5 ou 6 postes), a créer les comptes users sur la passerelle ...
Merci à tous !

--
Olivier Prieur "mumbly"
Linux user #169762
Mailto : mumbly at s2ii.com
MSN : mumbly_58 at hotmail.fr
"Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."