le son-breezy-amd64

Isabella bapoumba at gmail.com
Mar 24 Jan 09:05:50 UTC 2006

2006/1/23, Benoit HETRU <hetrube at looponblue.net>:

> J'infirme, ALSA fonctionne chez moi sur x86_64, depuis Hoary jusqu'à
> Dapper.
> Je penche plutôt pour un problème de hardware dans le cas présent, mais
> faudrait que j'aille voir sur mon AMD64 pour donner plus de précisions sur
> mon cas. Dès que je peux...

Merci, je n'ai pas marqué les pages  à ce sujet et je ne les retrouve plus.
Si ça marche pour toi, alors c'est OK, et je devrai y arriver aussi.
Pour le prob de hardware, je ne sais pas. tout était OK dans hoary, c'est un
portable qui a maintenant un an, donc pas de nouvelle technologie exotique.

Isabella