le son-breezy-amd64

Isabella bapoumba at gmail.com
Mar 24 Jan 08:59:00 UTC 2006

2006/1/24, Cyrille Mortreux <cyrille.mortreux at free.fr>:

> Auquel cas, il suffit facilement de récupérer les source alsa et de le
> compiler pour ton architecture, via l'outil module-assistant
>
> module-assistant - tool to make module package creation easier
>

> Il te permettra de télécharger, compiler et installer un module alsa
> les doigts dans le nez (si tu causes anglais...)

Bonjour,

Je cause anglais, ça va :-p.

j'ai suivi ce tuto :  http://www.planetamd64.com/index.php?showtopic=11465
C'est un sujet vers le milieu : le son dans ubuntu

Je bloque au point 8 :
sudo debian/rules binary_modules KSRC=/usr/src/linux-headers-$(uname -r)/
KVERS=$(uname -r)
You don't have the compiler that your kernel was built with installed
make: *** [configure-stamp] Erreur 1

s'agit-il des probs de versions de gcc comme j'ai pu le voir passer sur le
forum à de nombreuses reprises ou alors d'un autre compilateur ? (là j'avoue
atteindre ma limite, je ne suis point née dans cette marmite).

sudao adduser isabelle audio

> ça donnerait quoi ?

ceci :  L'utilisateur « isabella » est déjà membre du groupe audio.

merci,
Isabella