le son-breezy-amd64

Cyrille Mortreux cyrille.mortreux at free.fr
Lun 23 Jan 23:36:09 UTC 2006

On Mon, 23 Jan 2006 22:36:01 +0100
michel memeteau <michel.memeteau at gmail.com> wrote:

> TU me confirmes ça ? mais qu'y a t il de spécial dans alsa pour que
> ça ne fonctionne pas ? ça expliquerait peut etre mes pbs vu que je
> voulais alsa

Auquel cas, il suffit facilement de récupérer les source alsa et de le
compiler pour ton architecture, via l'outil module-assistant

module-assistant - tool to make module package creation easier

Il te permettra de télécharger, compiler et installer un module alsa
les doigts dans le nez (si tu causes anglais...)

sudao adduser isabelle audio

ça donnerait quoi ?