probleme dpkg à cause Xserver-xorg-input-summa

louis louis.bewa at telia.com
Lun 23 Jan 17:53:27 UTC 2006

Bonjour
après quelques recherches, il s'avère que ce n'est pas apt-get mais plus
précisément dpkg qui ne veut rien installer à
cause de xserver-xorg-input-summa.
le message d'erreur est : impossible d'ouvrir le fichier contenant la
liste des fichiers du paquet « xserver-xorg-input-summa ».

J'ai regardé à tou hasard dans /var/lib/dpkg/info et il n'y a pas de
fichier xserver-xorg-input-summa.list. Est-ce que vous l'avez et donc ce
serait peut-être la raison de mon problème, ou vous ne l'avez pas et il
faut chercher une autre piste.

je ne vois pas quoi faire. je ne peut rien réinstaller car il me sort
toujours ce message à chaque utilisation de dpkg. Y-t-il une manip que
je peut faire pour réparer dpkg ?

merci par avance

--