xorg-x11-sdk

grenshad grenshad at free.fr
Dim 22 Jan 20:38:35 UTC 2006

Le dimanche 22 janvier 2006 à 20:34 +0100, yeKcim a écrit :
> Une tablette wacom penpartner. J'ai l'impression
> d'avoir tout essayé pour l'installer, je ne vois plus
> d'ou peu venir le problème si ce n'est pas de ce
> paquet. Tout fonctionne sauf la pression bien
> évidement.
>
> yeKcim

Elle est en USB (inonde moi de détails :)) ? J'ai rien trouvé de
flagrant sur la mailing wacom sur les pen partner USB (en série par
contre..). Je peux te donner les lignes de mon xorg, mais je suis pas
sur que ça aide
( http://info.grenshad.net/index.php/2005/07/11/27-tablettes-wacom-piqure-de-rappel ), sinon dans Gimp il y a des réglages pour justement la pression des périphériques (pas en général du coups, mais vu que peu de logiciels le prennent en compte, c'est peut être ça). Sinon pas mal d'idées sur le site linuxwacom que j'imagine, tu as déjà parcourut :-/ http://linuxwacom.sourceforge.net/index.php/howto/inputdev . Peut être en forçant les réglages de l'option PressCurve. Comment ta tablette est nommée, eventX ou mouseX ou autre ? c'est toujours le meme numéro ou d'un reboot a l'autre ça change ? (ya une astuce quelquepart pour forcer un nom identique a chaque fois par rapport au numéro de produit ou de vendeur, si utile je chercherais si j'ai encore ça quelquepart)