mail et postfix

Olivier Prieur mumbly at s2ii.com
Dim 22 Jan 18:10:14 UTC 2006

> il faut aussi ajouter explicitement toutes les machines pour lesquelles
> on veut recevoir le courrier dans les deux formes possible :
>   PCx, PCx.mondomaine.com
>
> Ainsi, si quelqu'un sur la machine PCx fait un "mail -s sujet un_login"
> ce sera bien acheminé sur la passerelle.

Pour le moment, ca ne fonctionne pas ! Je me retrouve avec une erreur
"Undelivered Mail Returned to Sender" et un "unknown user" depusi la
passerelle et ... rien dut out sur les pc clients.
Le nom des autres machines sur le réseau sont renseignées dans mon
/etc/hosts de la façon suivante :
192.168.0.9 mamachine.mondomaine.com mamachine
Cordialement,
--
Olivier Prieur "mumbly"
Linux user #169762
Mailto : mumbly at s2ii.com
MSN : mumbly_58 at hotmail.fr
"Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."