mail et postfix

Olivier Prieur mumbly at s2ii.com
Dim 22 Jan 17:27:29 UTC 2006

salut,

J'ai un petit réseau local avec 4 ordis, un par personne dans la famille
... + 1 passerelle, serveur web, mail, ftp, etc.
TOUS les pc/passerelle sont sous Ubuntu.

Je souhaiterais que chaque utilisateur de chaque PC puisse recevoir son
mail de telle sorte que sur le PC2, le user Untel reçoive ses mails à
untel at mondomaine.com, idem sur PC3, etc. étant donné que LE SERVEUR
de mail (postfix) est sur la passerelle ...

J'ai essayé tout un tas de configs dans postfix sur la passerelle mas
sans résultat ...
J'espère avoir été suffisamment clair ...
cordialement,
--
Olivier Prieur "mumbly"
Linux user #169762
Mailto : mumbly at s2ii.com
MSN : mumbly_58 at hotmail.fr
"Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."