Bittorent

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 19 Jan 09:14:14 UTC 2006

Le Mercredi 18 Janvier 2006 23:06, L. Boggio a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.

> Le 18/01/06, tarlao joel a dit :
>
> Il a raison !

> Déja, éventuellement sur ton iptables.

Je ne sais même pas ce que c'est, iptables...

> Ensuite, si tu es connecté à Internet via un routeur, il faut faire une
> redirection de ports de l'interface WAN de ton routeur vers la LAN de
> ton PC.

Effectivement, je suis connecté via un routeur. Je suis allé parcourir son
interface (en anglais, je n'y comprends rien), je n'ai trouvé aucune piste...

> http://dessent.net/btfaq/#ports
> par-exemple.

En anglais aussi...

Le Mercredi 18 Janvier 2006 23:07, Jean-Baptiste Bourgoin a écrit :
> Lance Firestarter:

Je viens donc de l'installer, mais je me rends compte que c'est un pare-feu.
Et comme j'ai un routeur qui fait office de pare-feu, je ne vais pas plus
loin dans cette direction.

Le Mercredi 18 Janvier 2006 23:46, Pierrick Couturier a écrit :
> Je télécharge aussi sur Jamendo.com et j'ai le même soucis de débit
> depuis peu. En fait, il se sont fait attaquer hier et le serveur se
> remet doucement de ses blessures.

OK, merci pour vos explications.

Je vais donc prendre mon mal en patience. Je ne veux pas risquer de tout
casser en mettant les mains dans quelque chose que je ne comprends absolument
pas...

--
Joël