Thunderbird : perte courrier et config

Bleu bleu at looponblue.net
Jeu 19 Jan 08:16:27 UTC 2006

A première vue, Thunderbird a perdu la trace de ton profil. Je pense
qu'en executant le gestionnaire de profil, tu dois pouvoir le récupérer
(de tête, la commande mozilla-thunderbird -P, mais un entrée a du être
créée dans le menu Gnome automatiquement à l'installation de thunderbird).
Sinon, personnellement, j'aurai fait ça en sauvage, en déplaçant les
fichiers de l'ancien profil vers le nouveau profil qu'il t'a forcement
créé. Mais c'est evidemment pas la solution la plus sûre.

Benoit