Bittorent

Jean-Baptiste Bourgoin mesmento at gmail.com
Mer 18 Jan 22:24:45 UTC 2006

Le Mercredi 18 Janvier 2006 23:06, L. Boggio a écrit :
> Le 18/01/06, tarlao joel a dit :
>
> Il a raison !

> Déja, éventuellement sur ton iptables.
> Ensuite, si tu es connecté à Internet via un routeur, il faut faire une
> redirection de ports de l'interface WAN de ton routeur vers la LAN de
> ton PC.
> http://dessent.net/btfaq/#ports
> par-e

En réalité le bittorrent fonctionne parfaitement sans avoir les ports
d'ouverts ! Mon colloc atteints de très bons débits alors que son firewall
n'est pas ouvert, et que nous sommes tous les deux en DHCP sur une freebox
routeur/pare-feu ! Quand je dis de bons débits, ça peut atteindre 60/80/100
ko/s, voire plus !

--
L'être physique... ne se montre pas tout entier. La physique sera donc
toujours douteuse.