Installer et configurer Gcompris sous Ubuntu.

PACOME mdialy at yahoo.fr
Mar 17 Jan 07:28:50 UTC 2006

                    Bonjour à tous,

Je débute sous Ubuntu et je souhaiterais installer Gcompris pour mes
enfants afin de leur permettre de travailler avec.  La version d'Ubuntu
que j'ai installée est la 5.04 et sauf que je n'arrive pas à faire
l'install à partir de synaptic. Quelqu'un pourra me conseiller la
démarache à suivre ou encore, me donner un lien qui me guide dans
l'installation de Gcompris?

Restant à votre écoute, je compte sur votre aimable collaboration.
Linuxement vôtre !!!