ATI Mobility Radeon

Isabella bapoumba at gmail.com
Lun 16 Jan 09:09:10 UTC 2006

Bonjour à toutes et à tous,

une toute petite info car je me retrouve confrontée au même problème de
reconnaissance de carte réseau Marvel Yukon. Il se trouve que le driver
d'ubuntu (breezy) skge ne la reconnaît pas correctement et qu'il est
nécessaire de faire des manip assez complexes (pour moi) ou de passer par
une compilation du noyau

dans la mesure où cet ordi récent appartient à mon administration, un des
responsables réseau a gentiment accepté de s'y coller. Si celà vous
intéresse, je peux vous tenir informés ou lui demander de poster sa
solution.

à bientôt,
Isabella