nouveau arrivant !

Hugo phenix88 at gmail.com
Dim 15 Jan 08:28:40 UTC 2006

pascal a écrit :

>Linux c'est le pied , moins cher et plus sûr que Windows !
>   windows = windobe
> Sous linux les virus n'existent pas ! et vous faîtes exactement les
>mêmes choses que sous windows

Hello, bienvenue sur Ubuntu.

Il y a juste les quelques mots ci-dessus qui me semblent de trop dans
ton email. C'est bien de pousser les gens sur Linux, c'est ce que je
fais aussi mais il faut aussi savoir respecter le travail des
concurrents et même si je n'approuve pas certaines philosophies
microsoft, évite les phrases du style: windobe, c'est juste bon à faire
des histoires.

Salutations à toi et bon boulot sur Ubuntu ;)