nouveau arrivant !

pascal lulupascal at netplus.ch
Dim 15 Jan 06:52:31 UTC 2006

Bonjour a tous ,

juste ce petit mail pour vous dire bonjour !

Je viens de m'inscrire a cette liste car j'ai installer sur un de mes
hdd Ubuntu 5.10 que je trouve vraiment formidable !!!

Et le site ubuntu-fr.org est vraiment génial , très bien fait ,
vachement compréhensif !!!!  vraiment bravo !!!!

Avant , pendent 3 ans , j'été sous mandriva que je trouvé très bien mais
depuis que j'ai découverts ubuntu j'ai lâche définitivement mandriva et
a tous mes clients je conseil Ubuntu.

Vraiment c'est encore plus simple que mandriva et mieux fait ,
d'ailleurs j'ai découvert easy ubuntu ,et mémé si c est encore en
beta ,c'est super : ça nous install tous les drivers ANSI que qque
programme tous seul , plus besoin de galèré des heures!!!!

bref , voilà , je vous souhaite plein de sucée et je vous dit merci pour
ce super système d'exploitation.

Pascal

 A+ pascal
 Voici un superbe nouveau système d'exploitation Linux et incroyablement
facile !!!!!    c'est Ubuntu
--> cliker ici --> http://www.ubuntu-fr.org/

Linux c'est le pied , moins cher et plus sûr que Windows !
   windows = windobe
 Sous linux les virus n'existent pas ! et vous faîtes exactement les
mêmes choses que sous windows

 Maintenant j'utilise Ubuntu , c'est génial ,facile et gratuits.

 ( Avant Ubuntu ) ça fait 3 ans que j avais installé Mandriva (Linux)
sur mon PC et il n'a pas planté  1x en 3 ans ,et dire qu'il tournait
presque tous le temps, jour et nuit.Aussi dans mes email j ai ouvert 3-4
virus windows! ben ça n'a rien fait du tous a mon PC. Mon avis+++

exemple d'un linux pour débutant ==> Mandriva ==>
http://www1.mandrivalinux.com/fr/

 Besoin d'aide pour Mandriva & Linux ==>  irc.freenode.net
 canal =  #debutant
 canal =  #ubuntu-fr

 Skype est une messagerie audio pour Windows, Linux et Mac
 ==> http://web.skype.com/home.fr.html
 mon Numéro de contact sous skype est:  pascalmdk