Acomba [Hors-Sujet]

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 13 Jan 23:58:17 UTC 2006

Bonjour Groupe!

J'ai un quelqu'un qui veut acheter un serveur windows2003 uniquement pour y
mettre la partie serveur de son logiciel de comptabilité: Acomba (de fortune
1000).  Est-ce qu'il faut absolument qu'il soit sur un serveur windows?  Ou
si je pourrais utiliser Ubuntu avec Samba?  Je ne connais pas Acomba.  (il y
a une firme comptable qui s'occupe de ce logiciel).

Quelqu'un a déjà testé aussi Acomba dans Wine?

Avec le terminal client dans ubuntu, je peux me connecter à un serveur
win2003 ?

Merci.