MAJ Mozilla

Claude Paroz paroz at email.ch
Ven 13 Jan 22:00:12 UTC 2006

Le vendredi 13 janvier 2006 à 10:18 +0100, Pierre a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un sait pourquoi des mises à jour majeures telles que Thunderbird
> ou Firefox mettent tant de temps à arriver dans nos paquetages ?

Je crois qu'il est important de bien comprendre la philosophie d'une
version Ubuntu. Une fois qu'une version est publiée (Hoary, Breezy,
etc.), les logiciels ne sont *plus* mis à jour, excepté les gros bugs et
les mises à jour de sécurité.

Il existe des dépôts appelés "backports" dont la particularité est
d'installer une version récente d'un logiciel sur une ancienne
distribution. Mais ça comporte toujours un petit risque, car la
cohérence du tout n'est pas forcément aussi bien testée.

Sinon, il faut attendre la prochaine distribution stable, c'est-à-dire
au maximum 6 mois... !

Cordialement.

Claude