Firefox + Galeon

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 13 Jan 20:27:50 UTC 2006

Bonjour groupe,

Est-ce un problème isolé à mon installation ou c'est généralisé, depuis
quelques jours voir une semaine, Firefox et Galeon fonctionnent mal.  Des
crashes réguliers... des pages qui tournent dans le vide où il faut faire un
refresh pour que la page arrive... etc.  Galeon c'est pire encore... (moi
qui aimait tant ce browser!)  Puis les sites avec du flash, on oublie ça.
C'est le freeze total.

Gmail dans Galeon, lorsque je compose un courriel, si je mets des accents me
sort de ma fenêtre où je tape... je dois me replacer avec la souris chaque
fois après chaque accent et ça c'est quand il ne me fait pas un "exit"
complètement de mon mail.  Firefox se comporte bien lui dans Gmail.

Merci