Problème apt-get

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Ven 13 Jan 09:23:58 UTC 2006

Bonjour,

merci beaucoup pour les préférences. Cela fonctionne correctement.

Julien GILLES a écrit :

>Essaye peut-être de supprimer tous les fichiers dans
>/var/lib/apt/lists/ (pas de crainte à avoir, ils seront re-récupérés
>par un apt-get update).

Ce n'était pas une bonne idée. Heureusement j'avais fait un backup du
répertoire. C'est le cdrom qui manquait. Comme je ne suis pas
physiquement sur la machine je n'ai pas pu tenter de corriger le problème.
Sur ma seconde machine je vais utiliser le fichier préférence.

Je me suis fait un howto perso pour l'installation et la mise en service
de freenx. Comme le wiki m'a été très utile pour installer apache et ssl
je me propose d'ajouter cette doc au wiki. J'y ai passé mon week-end et
il était difficile de trouver un documentation d'installation correcte.
Celle de snake oil n'est pas tout à fait celle que j'ai dû faire. Le
soucis majeur est de savoir ce qu'il faut faire avec ces clés privées et
publiques, comment en générer une nouvelle paire. Que faire pour qu'un
client puisse se connecter à plusieurs machines. Que faire pour qu'une
machine accepte les connexions de clients avec des clés privées
différentes, etc.