Problème apt-get

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Jeu 12 Jan 08:43:07 UTC 2006

Bonjour,

le problème sur fr.archive est effectivement résolu. J'ai pu faire un
update sans plus de message d'erreur.
Par contre le problème avec xtide persiste. Il n'apparait qu'avec une
seule machine.
C'est la machine sur laquelle j'ai installé freenx. J'ai appliqué les
opérations décrites dans le HOW-TO suivant pour pouvoir l'installer.
http://www.snakeoillabs.com/2005/10/27/freenx-on-ubuntu-breezy-howto/]

J'ai donc ajouté les lignes suivantes dans mon sources.list.
|deb http://seveas.ubuntulinux.nl/ breezy-seveas all|
deb-src http://seveas.ubuntulinux.nl/ breezy-seveas all|||

Est-il possible de remplacer all par freenx ? J'ai vu cela dans un autre
HOW-TO.
J'ai mis ces lignes en commentaire après avoir installé freenx. Car
après le apt-get update j'ai l'icone rouge des installations de sécurité
qui s'est activée. Les packages à mettre à jour étaient tous hébergés
sur ce serveur. Il y avait plusieurs packages à mettre à jour dont
xchat. Difficile de savoir si on peut faire confiance à une source de
packages non officielle. J'ai donc rien mis à jour et aussitôt mis en
commentaire ces deux sources.

Sur l'autre machine j'ai les mêmes références dans sources.list. Donc la
différence doit être ailleurs.
Est-ce qu'il suffit de mettre en commentaire les références dans
sources.list et de faire un update ?