[Fwd: Re: linux est dans la freebox...]

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Mar 10 Jan 13:23:38 UTC 2006

Pierre a écrit :

> ça dépend de beaucoup de choses. Je suis en IP/ADSL, et ...
> ben regarde, c'est plus parlant :
> http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=225976
> Je ne dis pas que tout va bien chez free, hein...
> Quant à la freebox, j'ai quand même fini par abandonner le mode routeur
> qui me causait quelques soucis et j'ai mis une machine dédiée sous linux
> Et même si la fbx n'est pas parfaite, c'est plus à mon avis du a un
> problème de construction, composants douteux, etc (je n'en suis même pas
> sûr) qu'au linux qui y est embarqué.
yep on est d'accord, donc la proportion de "problèmes rencontrés dans
l'utilisation de la freebox qui soient directement liés au fait que le
noyau de son système d'exploitation soit un dérivé de linux" doit etre
egal à...po grand chose...sans trop m'avancer (cette fois ;-) )...

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0602-1, 09/01/2006
Test du: 10/01/2006 14:23:38