[Fwd: linux est dans la freebox...Routeur]

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Mar 10 Jan 13:21:47 UTC 2006

Pierre a écrit :

> tu devrais revoir le contenu de la boite carton de la freebox, tu as du
> y oublier un cable§...usb...
> ;-)

ooops...j'l'avais oublié celui-là...depuis le temps, je n'y pensais plus
du tout...MEA CULPA !
...m'enfin po conseillé si l'on veut profiter pleinement du débit max
auquel on peut avoir accés...  ;-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0602-1, 09/01/2006
Test du: 10/01/2006 14:21:50