[Fwd: Re: linux est dans la freebox...]

Pierre listes at gnubox.net
Mar 10 Jan 13:12:37 UTC 2006

Eric Guyot a écrit :

> réponse à la c...   ;-)

> aucun à ma connaissance et ce genre de propos n'a jamais été tenu sur
> les newsgroupes de Free...dont les serveurs sont aussi sous Linux,
> Debian si je ne me trompe...
> ...les gros problemes actuels sont surtout pour les abonnés/usagers non
> dégroupés (ip/adsl), dû à du retard de mise en place de
> structures...pour faire (trés simple...).
> Pour le reste les problemes sont des problemes classiques de lignes et
> rarement directement de Freebox...et quand c'est le cas, rien à voir avé
> un quelconque noyau...  :-))

ça dépend de beaucoup de choses. Je suis en IP/ADSL, et ...
ben regarde, c'est plus parlant :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=225976
Je ne dis pas que tout va bien chez free, hein...
Quant à la freebox, j'ai quand même fini par abandonner le mode routeur
qui me causait quelques soucis et j'ai mis une machine dédiée sous linux
Et même si la fbx n'est pas parfaite, c'est plus à mon avis du a un
problème de construction, composants douteux, etc (je n'en suis même pas
sûr) qu'au linux qui y est embarqué.