[Fwd: Re: linux est dans la freebox...]

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Mar 10 Jan 12:41:37 UTC 2006

guillaume a écrit :
> ... c'est ce dont je me suis vanté auprès d'un virulent détracteur de
> linux et qui utilise la freebox à tout bout de champ.
> Ce à quoi le susnommé détracteur m'a répondu que, vus les problèmes de
> la freebox, il n'y avait pas de quoi se vanter.
réponse à la c...   ;-)

> Ma question est simple :
> Quelle est la proportion des problèmes rencontrés dans l'utilisation de
> la freebox qui soient directement liés au fait que le noyau de son
> système d'exploitation soit un dérivé de linux ?
aucun à ma connaissance et ce genre de propos n'a jamais été tenu sur
les newsgroupes de Free...dont les serveurs sont aussi sous Linux,
Debian si je ne me trompe...
...les gros problemes actuels sont surtout pour les abonnés/usagers non
dégroupés (ip/adsl), dû à du retard de mise en place de
structures...pour faire (trés simple...).
Pour le reste les problemes sont des problemes classiques de lignes et
rarement directement de Freebox...et quand c'est le cas, rien à voir avé
un quelconque noyau...  :-))

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

--
@+

[...]

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0602-1, 09/01/2006
Test du: 10/01/2006 13:41:39