[Fwd: linux est dans la freebox...Routeur]

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Mar 10 Jan 12:41:07 UTC 2006

-------- Message original --------
Sujet: linux est dans la freebox...Routeur
Date: Tue, 10 Jan 2006 11:17:31 +0100
De: Eric Guyot <eric.guyot37 at free.fr>
Répondre à: eric.guyot37 at free.fr
Pour: leprout at tele2.fr
Références: <1136846531.12854.1.camel at localhost.localdomain>
<43C36187.9000009 at abul.org> <200601101048.18986.leprout at tele2.fr>

leprout at tele2.fr a écrit :
> Je cherc he un bon modem adsl qui fasse routeur.
> Me conseillez vous la free box?
> Où l'acheter en particulier échaudé par l'abominable SAV de free?
> Me la recommandez vous derrière un fai win$?
> C'est bien sur à monter sur ma mdva .
> Me permettrait elle un jour la tv?
>
> Je lma souhaite bien entendu en ethernet?

Bonjour,

Si tu veux utiliser la Freebox en mode routeur, tu es obligé e passer
par Free...po le choix...et la Freebox ne s'achete pas...meme si tu peux
en voir en vente sur Ebay, tu ne pourras pas t'en servir...
C'est quoi un FAI win$ ???
La Freebox fonctionne en ethernet seulement (et heuresement...) et sans
aucun probleme sous Linux; d'ailleurs un developpeur Mandriva est
souvent présent sur groupes de discussions proxad/Free.
La Freebox te permettra de regarder la tv dans la mesure où ton
NRA/DSLAM le permets...

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

--
@+

[...]

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0602-1, 09/01/2006
Test du: 10/01/2006 13:41:08