Wifi et broadcom bcmwl5

Olivier Prieur mumbly at s2ii.com
Mar 10 Jan 12:33:58 UTC 2006

Salut !

Le wifi sur mon Portable acer aspire 5024 (64 bits) fonctionne.
Néanmoins, l'interface wifi ne se "charge" pas toute seule au démarrage.
Elle est bien présente, mais pour "l'activer", je suis obligé d'aller
dans Systeme/administration/réseau, de sélectionner la carte wifi et de
désactiver/activer pour que la carte fonctionne. J'ai essayé aussi bien
en dhcp qu'en ip fixe.
PS : j'utilise acer_acpi et ndiswrapper

Je pensais avoir solutionné le probleme en faisant ca :

/etc/init.d/acer-acpi :
#!/bin/sh
echo "enabled : 1" > /proc/acpi/acer/wireless

$ sudo ln -s /etc/init.d/acer-acpi /etc/rcS.d/S38acerwifi

... mais sans succès...

Une idée ?

merci par avance !

--