emission/reception

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Mar 10 Jan 12:29:46 UTC 2006

Pierre a écrit :

> Le problème est que tu réponds à l'auteur du message et non pas à la
> liste...
> ;-)
>
> C'est un petit problème qui en ait n'en est pas un qui a déjà été
> débattu longuement ici..fais quelques recherches dans les archives

en effet...novembre 2004...et tout à fait d'accord avéles
intervenants...  ;-)
je suis abonné à une douzaine de listes et c'est bien la seule à
utiliser cette "regle"...m'enfin...on essaiera de s'y habituer...  :-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0602-1, 09/01/2006
Test du: 10/01/2006 13:29:48