Installation Firefox 1.5

Pierre listes at gnubox.net
Mar 10 Jan 11:08:26 UTC 2006

Bonjour,

Sur ma Breezy, J'aimerai installer Firefox 1.5.
J'ai donc téléchargé l'archive dans l'intention de placer le repertoire
dans /opt.
Et ensuite, je me suis dit que j'allais désinstaller firefox 1.0.7.
Or, dans synaptic, lorsque je veux désinstaller l'ancienne version,
synaptic prévoit la désinstallation de :

firefox-gnome-support
gnome-app-install
mozilla-mplayer
ubutu-desktop
yelp

Je ne me fais pas trop de soucis pour mizolli-mplayer,
firefox-gnome-support et yelp (tiens, mais que fait il là celui là,
c'est un plugin pour squirrelmail, non ?) mais ce qui m'ennuie le plus,
c'est qu'il prévoit la désinstallation de ubuntu-desktop.

quelles seront les conséquences pour mon système si je le laisse faire ?

Merci