Editeur de types MIME

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 10 Jan 10:10:04 UTC 2006

Le Mardi 10 Janvier 2006 00:36, Evan Monroig a écrit :

> Pour Nautilus, le moyen le plus simple est de cliquer ton fichier avec
> le bouton droit de la souris, de choisir propriétés puis l'onglet
> "ouvrir avec" dans lequel tu choisiras ton application préférée :).

C'est ce que j'avais fait en premier, mais, comme je l'ai écrit "Nautilus
s'obstine à les prendre pour des fichiers texte."

Ce qui fait qu'à chaque fois que je cliquais sur l'icône d'un fichier texte,
Nautilus lançait Qcad, qui n'arrivait pas à ouvrir le fichier texte en
question. Et pour cause...

Je repose donc la question autrement : Comment dire à Nautilus que les .dxf ne
sont pas des fichiers plein texte, mais des fichiers graphiques ?

--
Joël