linux est dans la freebox...

leprout at tele2.fr leprout at tele2.fr
Mar 10 Jan 09:48:18 UTC 2006

Le Mardi 10 Janvier 2006 08:25, Jean Peyratout a écrit :

> Vraiment c'est de l'intox. Il y a très peu de pbs avec la Freebox.
>  Il y en a avec les tuyaux, avec les relations Free/FT, etc. mais
>  les soucis avec la "box" elle-même, c'est surtout dû à la foudre...
>  Un conseil : laisse tomber et change d'interlocuteur, c'est du
>  temps et de l'énergie gaspillés.  ;-)
>
> Cordialement,
> --
> Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
> courriel : jean.peyratout at abul.org - tél. 06.82.05.99.18

Je cherc he un bon modem adsl qui fasse routeur.
Me conseillez vous la free box?
Où l'acheter en particulier échaudé par l'abominable SAV de free?
Me la recommandez vous derrière un fai win$?
C'est bien sur à monter sur ma mdva .
Me permettrait elle un jour la tv?

Je lma souhaite bien entendu en ethernet?

Merci!
A+