linux est dans la freebox...

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Mar 10 Jan 07:25:59 UTC 2006

guillaume a écrit :
> ... c'est ce dont je me suis vanté auprès d'un virulent détracteur
> de linux et qui utilise la freebox à tout bout de champ. Ce à quoi
> le susnommé détracteur m'a répondu que, vus les problèmes de la
> freebox, il n'y avait pas de quoi se vanter.

Bonjour,

Vraiment c'est de l'intox. Il y a très peu de pbs avec la Freebox.
 Il y en a avec les tuyaux, avec les relations Free/FT, etc. mais
 les soucis avec la "box" elle-même, c'est surtout dû à la foudre...
 Un conseil : laisse tomber et change d'interlocuteur, c'est du
 temps et de l'énergie gaspillés.  ;-)

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org