Editeur de types MIME

Jean-Baptiste Bourgoin mesmento at gmail.com
Mar 10 Jan 00:00:58 UTC 2006

Le lundi 09 janvier 2006 à 16:03 +0100, tarlao joel a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le menu Applications/ Accessoires de Kubuntu 5.10, j'ai un "Editeur de
> types MIME et icônes associées", xfmime de son nom.
>
> J'ai pensé qu'il me permettrait de créer un nouveau type mime pour ouvrir
> les .dxf avec Qcad, puisque Nautilus s'obstine à les prendre pour des
> fichiers texte.
>
> Mais quand je lance cet outil, j'y trouve plein de choses auxquelles je ne
> comprends rien.
>
> A force de tâtonnements, j'ai réussi à lui dire d'ouvrir les .dxf avec Qcad.
> [...]

Vu le nom de l'appli, je pense que les mimes sont changés pour le
navigateur de fichier de XFCE et non de Gnome. La solution donnée par
Evan Monroig est effectivement la plus simple.

--
Toute loi physique doit être empreinte de beauté mathématique. -+- Paul
Dirac, Tableau à l'université de Moscou -+-