Editeur de types MIME

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Lun 9 Jan 15:03:09 UTC 2006

Bonjour,

Dans le menu Applications/ Accessoires de Kubuntu 5.10, j'ai un "Editeur de
types MIME et icônes associées", xfmime de son nom.

J'ai pensé qu'il me permettrait de créer un nouveau type mime pour ouvrir
les .dxf avec Qcad, puisque Nautilus s'obstine à les prendre pour des
fichiers texte.

Mais quand je lance cet outil, j'y trouve plein de choses auxquelles je ne
comprends rien.

A force de tâtonnements, j'ai réussi à lui dire d'ouvrir les .dxf avec Qcad.
Mais, apparement, il n'y a que lui qui ai compris, et pas Nautilus.

Est-ce que quelqu'un connaît cet outil et pourrait me dire si je fais fausse
route, ou comment s'en servir ?

J'ai demandé à Google, mais il ne m'as donné aucune réponse...
--
Joël