Mise en oeuvre d'un modem routeur Wifi.

tonyo tonyo at etudiant.com
Ven 6 Jan 19:24:11 UTC 2006

d'après ce que j'ai vu sur internet, tu as accès à la configuration du
routeur à l'adresse 192.168.2.1 (dans ton navigateur internet). Si la
page est non-trouvée, la connection réseau n'est pas établi. Dans ce
cas, il te faut commencer par configurer ton wifi (clé wep
éventuellement...). Cela doit être expliqué sur la doc de ton routeur.
bon courage.