ENLIGTHENMENT nouveau guide

P.J.G ubounty at wanadoo.fr
Ven 6 Jan 18:03:46 UTC 2006

Le jeudi 05 janvier 2006 à 14:25 +0100, Larlet David a écrit :

> Pourquoi ne pas rédiger directement cette documentation sur le wiki :
> http://doc.ubuntu-fr.org/accueil ?

Salut,

le guide est référencé ici:
Les forums sont très actifs et leur utilisation simple, je n'ai pas
encore perçu l'intérêt du wiki...

En outre, il se trouve que la réalisation de ce guide correspond avec
celle de mon tout premier site web  et que, dans mon esprit, les deux
sont liés (l'un poussant l'autre). J'ai également l'intention d'
agrémenter la page Enlightenement de captures d'écran et autres
documents: un site perso, aussi basique soit-il, me paraît plus adapté à
cette démarche, tout en offrant un plus grand espace de liberté.

--
Registered Linux user number 400414
Ubuntu (Dapper Drake devel branch) 6.04