question df et du

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Ven 6 Jan 08:47:32 UTC 2006

Bonjour.

Juste une supposition, mais ce n'est pas évident à vérifier :
Que se passe t-il si des fichiers sont supprimés par un rm alors qu'ils
sont toujours ouverts par une application ?
Je pense que la libération ne se voit pas tout de suite, mais que le
fichier disparait.
Donc, selon la méthode de calcul, il peut y avoir une différence.

Mais bon, un reboot devrait régler le probleme.
Ta machine a t-elle rebooté depuis ?

Mike

--

Mike Baroukh

---
Cardiweb  - 31 Rue de Mogador Paris IXeme
06 63 57 27 22 - 01 53 21 82 63 - Jabber: mbaroukh at jabber.org
http://www.cardiweb.com
---