Réf. : Driver fourni par Nvidia

David TRB tourbier.david at club-internet.fr
Ven 6 Jan 07:16:16 UTC 2006

Re coucou ,
Bon alors après avoir essayé vos manips et d'autres que j'ai trouvé sur
ubuntu-fr.org et bien ça ne marche toujours pas...
C'est bizarre parce qu'avec la version 5.04 d' UBUNTU ça marchait bien.....
David

--
Des trucs et des actuces pour UBUNTU pour débutants et les autres :
LA BOITE A UBUNTIL c'est ici : http://boiteaubuntil.fr-bb.com