Evolution et les newsgroup

Monsieur_Camille mesmento at gmail.com
Jeu 5 Jan 23:46:12 UTC 2006

Le jeudi 05 janvier 2006 à 13:30 +0100, Cyrille Mortreux a écrit :

> Attention, certains forums newsgroup sont modérés, c'est le cas de fcolc
> (fr.comp.os.linux.configuration).
> Il peut se passer quelques longues minutes avant que ton post
> n'apparaisse.
>
> Cyrille

C'est bon j'ai trouvé la réponse à mon problème (ou plutôt on m'a donné
la réponse ;P ) : c'était un bête problème d'encodage des mails
(fr.comp.os.linux.debats n'accepte pas l'utf-8). Merci encore !
P.S: désolé pour avoir pollué un peu, je croyais que mes mails
n'arrivaient pas à destination...

--
La vraie science est philosophique. -+- Max Born (1882-1970) -+-