Evolution et les newsgroup

Jean-Baptiste Bourgoin mesmento at gmail.com
Jeu 5 Jan 14:18:07 UTC 2006

Le jeudi 05 janvier 2006 à 15:00 +0100, Jean-Baptiste Bourgoin a écrit :
Le jeudi 05 janvier 2006 à 13:30 +0100, Cyrille Mortreux a écrit :

> Attention, certains forums newsgroup sont modérés, c'est le cas de fcolc
> (fr.comp.os.linux.configuration).
> Il peut se passer quelques longues minutes avant que ton post
> n'apparaisse.
>
> Cyrille

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé le problème : mon serveur de news
fonctionne en lecture seule uniquement. Je suis donc passé à
news.free.fr. J'ai réussi à poster dans fr.test. Mais ça bloque dans
fr.comp.os.linux.debats (pourtant je n'ai rien mis de scabreux ;) ), le
message s'envoit, mais rien de plus, aucuns messages de reçus etc...
(j'envois avec gmail)

--
Pas de corde à l'arc De la nouvelle lune Cri des oies sauvages -+-
Gonzui -+-