Problème de son

Pierre listes at gnubox.net
Jeu 5 Jan 10:20:33 UTC 2006

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à passer mon poste de travail sous Breezy. Et je
dois dire que je regrette un peu...beaucoup...

Pour l'instant, à part un bureau qui ne me plait pas du tout, j'ai
surtout un gros soucis avec le son.
Ma carte son est une AC97, et j'utilise ALSA.
Le son est hyper saturé, comme si il y avait 10 fois trop de niveau
d'entrée sur les haut parleurs. Même à bas niveau, c'est saturé. J'ai
bien entendu tenté de régler le niveau via le mixeur, mais rien n'y fait.

Quelqu'un sait de ou pourrait provenir ?

Merci